Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

28 mai 2006 7 28 /05 /mai /2006 10:55

 Le film qui déchaine les passions en ce moment et qui surfe sur une vague médiatique sans précédent est bien entendu "Da Vinci Code".

Le Canard Libéré aimerait connaitre vôtre point de vue sur ce sujet. Irez-vous voir le film? Avez-vous lu le livre? Pensez-vous que les médias en font trop? Donnez vôtre avis par commentaire ou alors au courrier des lecteurs: lecanardlibere@hotmail.fr 

viendra prochainement sur ce blog une satyre sur ce film polémique, à suivre donc...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je n'ai pas lu le livre, mais les critiques cinéma sont tellement bonnes que ça me donne envie de le voir.... ou pas.
Répondre
P
le livre le film, dieu catholique ou autres, ne prenne une place toute particuliere chez moi... dans les toilettes ...RAS le BOL de CET FAUSSE POLEMIQUE Dont tout athée ce fiche eperdument et comme dirais l'autre dans un remake de gustave parking : on traiterait moins les journalistes de fouilles merde si les toilettes de l'eglise etait public ...   En tout cas pendant qu'on parle de choses essentielle Bush et Chirac sont toujours au pouvoir... lalala ...
Répondre
F
Si le grand Benoit n'avait pas mis le livre à l'index, les gens  (dont moi )ne se seraient pas jeter dessus pour voir ce que l'eglise avait à cacher !Donc à mon avis ce sont eux les grands responsables de la pub du livre et du film !j'ai lu le livre par curiosité et j'ai beaucoup aimé , j'irai sûrement voir le film .
Répondre
S
à la première question, je dirais oui sans aucun doute !!<br /> à la deuxième : oui j'ai lu le livre que j'ai bien aimé !!<br /> bien sûr que les médias en font trop mais l'équipe du film et Dan Brown en fin stratège du marketing, ont tout fait pour !!
Répondre
R
moi j'en ai lu que la moitié mais j'ai bien aimé quand même.jpense qu'il faut bien distinguer ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas dans le livre.le film j'irai le voir jpense.par contre, je comprend pas comment tom hanks peut se permettre de prendre 25 millions soit un quart du budget..
Répondre