Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 23:14

                                                                                                            *

- On apprenait aux infos la semaine dernière un nouveau cas où des adultes proposaient le corps d'un enfant à des inconnus pour 10 euros la passe. Autant vous dire que nous en avons marre d'entendre cela dans les médias, ça nous répugne, c'est dégoûtant, nous trouvons cela vraiment scandaleux de proposer une passe à 10 euros quand on connaît les tarifs habituels du marché (30 euros au bois de Boulogne). C'est de la concurrence déloyale vis-à-vis de tous ces immigrés de l'Est qui pensaient pouvoir réussir professionnellement en France ou en Allemagne et qui se retrouvent dans l'incapacité de pratiquer à cause d'un dumping économique pratiqué par des personnes  inconscientes de la gravité de leur acte: petit à petit les tarifs vont s'aligner vers le bas jusqu'à ce que le métier ne devienne plus intéressant financièrement et que toutes ces personnes reprennent une activité normale dans des banques ou des assurances par exemple... c'est ça que vous voulez?!

- La semaine dernière a débuté le procés du plus grand serial killer Russe, Alexandre Pitchouchkine***, qui sera certainement condamné à la prison à vie. On le surnommait "le tueur à l'échiquier" du fait qu'à chaque victime il cochait une case de son plateau d'échec. Il avait commis 49 meurtres (entre 1992 et 2006) et il ne lui manquait plus que 3 cases pour compléter l'échiquier. Il a d'ailleurs déclaré que s'il n'avait pas été arrêté par les forces de l'ordre (alerté grâce au fils de la dernière victime car sa mère lui avait laissé un mot du genre: "Je suis sortit avec Alex, je rentre tard, il y a des Steak Hachés dans le frigo"), il serait ensuite passé à un autre jeu. On imagine la boucherie s'il avait choisi un plateau de jeu de go... Les autorités ont insisté sur le fait qu'en plus de ses 49 crimes, il est également accusé de 3 tentatives de meurtre. Ce qui aggrave sa peine à perpétuité de quelques jours... Sincèrement, arrivé à un tel score, doit on vraiment continuer de compter les "tentatives de meurtre"? Monsieur, vous êtes accusé d'avoir violé 88 femmes dont votre grand mère qui au passage avait plus de 92 ans et était amputé des deux jambes, et en plus de ça la mairie de Paris vous accuse d'avoir fait du freeride avec des velib' gros dégueulasse'! Qu'avez vous à dire pour votre défense? - Ok pour ma grand mère mais c'était pas moi sur le vélib monsieur le juge, je vous le jure!

- L'actualité sportive ce n'est pas seulement la défaite des bleus en rugby, en foot, au volley, au basketball, en athlétisme, au partie socialiste... c'est aussi un record du monde et pas n'importe lequel, le Jamaïcain Asafa Powell a battu il y a 2 semaines le record du 100 m puisqu'il est le premier a avoir a franchit la ligne des 101 mètres. Il dépasse donc largement le précédent recordman qui n'avait pas dépassé les 100 mètres et des broutilles. On rappelle par ailleurs que même si les sprinters mettent moins de 10 secondes pour parcourir 100 mètres, ils mettent au moins 5 minutes pour faire leurs lacets. "S'il faut autant de temps pour parcourir cette distance, autant être ridicule" aurait déclaré Yohann Diniz**(le spectateur derrière lui va aussi vite).

* Un article = Une jolie femme (comme le Sun...)

** Vice champion du monde du 50km marche, on rappelle par ailleurs que la marche à pied est l'un des seuls sports où l'on a du mal à repérer les abandons puisqu'après leur abandon les participants continuent quand même à marcher pour rejoindre le stade (tant qu'à faire tu pourrais pas finir la course connard???).

** On a trouvé le profil de Pitchouchkine et sa façon de procéder sur un autre site, très interressant, cela vous permettra de filtrer vos amis à l'avenir:  

Profil

Caractéristiques :

- Calme et peu bavard, d'après ses collègues de travail.

- Il changeait souvent de vêtements, de coupe et couleur de cheveux.

- Aversion pour l'électronique.

- A l'origine, achevait ses victimes d'un seul coup de marteau. Mais l'une d'entre elle a survécu à cette méthode.

- Aurait tenu un journal intime où il consignait les noms de ses victimes et la façon dont elles ont été tuées. Se serait débarrassé du journal quelques jours avant son arrestation.

- N'aurait jamais eu d'amis ni de petites amies.

- Apprenant qu'il risque la prison à vie, il tente de se suicider en se frappant la tête contre les barreaux de sa cellule.

Mode opératoire :

Profil des victimes : hommes âgés alcooliques, souvent sans domicile, femmes, adolescents, connaissances.

Passage à l'acte :

 

Approche : invite ses victimes à boire un verre dans une partie retirée du parc forestier de Bitsevski (10 km au sud-est du Kremlin, Moscou), et parfois à aller se recueillir sur la tombe de son chien. Aborde la plupart à la sortie du métro Kakhovskaya.

Agression : une fois sa victime ivre, il lui défonce le crâne à coups de marteau, avant d'y enfoncer des bâtons ou tessons de bouteille. Les marteaux sont dissimulés dans la trappe d'une canalisation. Parfois les pousse dans un puits.

Après l'agression :

 

 

- jette le marteau dans un étang ;

- jette le corps de sa victime dans un puits et s'enfuit en courant ;

- les dernier mois, laisse le corps sur place et reste parfois pour assister à l'agonie ;

- pose une pièce et un numéro sur son échiquier.

Motivations :

- Atteindre 52 victimes, une pour chaque case d'un échiquier.

- Battre le record du tueur en série le plus célèbre de Russie, Andreï Tchikatilo (52 victimes).

Citations

« Je me suis senti le père de ces gens, il est évident que je leur ai ouvert la porte vers un autre monde. Je leur ai permis d'accéder à une nouvelle vie. »

« Si vous ne m'aviez pas attrapé, je n'aurais jamais arrêté, jamais. En me capturant, vous avez sauvé de nombreuses vies. »

« Pour moi, une vie sans meurtre serait comme une vie sans nourriture pour vous. »

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ben 23/09/2007 14:15

Précision: nous avons reçu beaucoup d'interrogations sur cet article, concernant le profil du serial killer pour savoir si c'était réel ou non. Et bien oui, la partie profile est extraite d'un autre site (quid.fr), ce n'est pas une imagination morbide de notre part.
Bon week.

Thib 22/09/2007 19:42

Je suis tout simplement révolté par l'actualité d'en ce moment sur le canard libéré !!!On nous parle d'un tueur fou dont tout le monde se fou, on nous parle de match et courses perdues dont tout le monde se fou !!!Heuresement que la mention plus que courte du mal existenciel ressentie par nos confrères et consoeurs qui vivent de la nuit a réhaussé l'intéret de cet article !!! J'en profite pour dire que nous sommes tous derrière eux !!!Bref, personne ne nous parle de ce que la france veut entendre :- Le retour raté de Britney Spears- Des 6 bougies de l'explosion d'AZDF- Des 60 ans de PPDA- etc...Mais surtout, surtout, surtout, de notre président tant aimé !!!!

jc de choc 22/09/2007 06:31

je savais qu'un gars avec une tronçoneuse ensanglanté dans un champs de maïs c'était un céréale killer ..................mais la  c'est un karporof manqué ou quoi