Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 20:32

On connait tous la faculté qu'on certains hommes pour oublier la date d'anniversaire de leur petite amie ou bien la date marquant leur union. Il en va tout autrement pour quelques dates que n'oubliront pas certains cerveaux primitifs; la veille même il ne manqueront pas de vous le rappeler. Ces dates peuvent être le 12 juillet....à tout hasard (bonne fête Oliv' au passage), ou alors la date des prochaines vacances, d'actualité en ce...11 septembre!

Tiens pendant qu'on y est, le 11 septembre, date ancrée dans la mémoire d'une bonne partie de la population. Qui n'a pas entendu aujourd'hui : "Tiens, on est le 11 septembre!" Bien sur aucune conversation ne continua à ce propos, à part peut-être un petit : "Quoi ?! Déjà 6 ans !" mais rien de plus, silence radio. Le 11 septembre est donc une date encore dans tous les esprits mais qui ne déchaine pas les passions.

 Mais alors qu'est-ce qu'il manque à cet anniversaire pour qu'il enflamme les discussions, pour qu'il fasse débat, bref, pour qu'il casse la baraque ? Le Canard Libéré a pour vous fait une ébauche des festivités pour que cette journée retrouve un peu de son piquant :

  • - Tout d'abord construire au plus vite ces 3 tours qui seront en place et lieu de ses ainées.
  • - On imagine très bien ensuite une inauguration le 11 septembre, avec un magnifique feu d'artifice de bombes qui renverrait à la case départ les américains.
  • - 1 an plus tard les Américains partent vaillament en guerre contre le terrorisme (la cible sera déterminée au dés ou à la courte paille, tout dépend de l'humeur).
  • - Encore 1 an plus tard, les Américains (encore eux ?) soupçonne la Syrie de développer des armes de destruction massive...

Comme quoi avec un peu d'imagination on peut bien s'occuper un petit bout de temps....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jc de choc 18/09/2007 14:54

savais tu que american air line est la meilleure comùpagnie du monde car il te dépose jusque dans ton bureau !

Deborah 15/09/2007 11:52

ben oui, un festival de bombes ma parait etre une idee... frappante!! ;o)
Bon weekend
Deborah

fabius 14/09/2007 15:10

et cet article sur le darfour dont tu ma parlé yo...il est toujours pas fini?

nico 13/09/2007 22:26

Et la marmote él mé le chocoma ds le papié dalu

Sidewinder 13/09/2007 21:55

Quel humour vaseu! J'rappelle quand même que se jour là, 2973 personnes ont perdu la vie et que le 11 septembre 2001 est malheureusement le point de depart d'une guerre contre le terrorisme qui fait des millions des victimes. Vrai attentat, faux attentat, peu importe des personnes sont morte et je trouve idiot de parler de se jour là comme vous le faite.