Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 15:17

(ceci n'est toujours pas une pierre tombale)

Avant Propos: Voila une nouvelle rafraîchissante que l'on accueille volontiers pour sortir de cet été caniculaire... Rien à voir cependant avec les chaleurs atteintent en Grèce (alors comme ça ils croyaient vraiment s'en sortir indemne en volant la coupe d'Europe en 2004?!) ou celles que l'on a pu observer à Osaka durant les championnats du monde où durant le marathon 28 participants ont du abandonner à cause de la chaleur, quant aux autres ils ont battu le record du monde du marathon le moins rapide de toute l'histoire de l'athlétisme (chapeau les mecs). Et puis de toute façon quelle idée d'organiser les mondiaux d'athlétisme au Japon?! Non seulement on doit se taper les commentaires de Montel, mais en plus faut se lever à 4 h du mat‘, ce qui signifie au final que... tout le monde en avait rien à carrer de ces championnats. D'autant plus que les tribunes du stade là bas étaient vide des 2 tiers (les organisateurs insisteront plutôt sur le fait qu'elles étaient pleines au tiers...) et puis si les asiatiques s'illustraient au saut en hauteur ça se saurait! (je rappelle que pour tous propos racistes vous pouvez contacter l'hébergeur...) Quoi? Ca se sent que je suis aigris parce que l'équipe de France est classé 26ème cette année au classement des médailles? Mais le Kenya, qui s’est classé 2ème, ils est classé combien au classement international du PIB par habitants hein?! Ouf, ça fait du bien d'être un beauf de temps en temps.

Bref, tout ça pour vous parler d'une news qui fait froid dans le dos. Apparemment les Courjault (filière enfantine des surgelés Picards) ont fait il y a deux semaines des émules (rien à voir avec le logiciel illégal, mais au combien pratique dont vous vous servez pour télécharger des images de Jessica Alba).

Une mère de famille à Albertville a congelé ses 3 nouveaux-nés, sans que son mari s'aperçoivent de rien évidement ("Chérie tu n'aurais pas pris du poids ces dernier temps? - C'est rien ça passera... il reste de la place dans le congèle Arthur Martin?)

La femme aurait agit de la sorte pour garder ses enfants près d'elle toute sa vie selon les psychologues. On rappelle que même vivant, cela marche très bien également... Elle les sortait régulièrement du congélateur quand son mari n'était pas là en les emballant dans des sacs isothermes.

L'état, qui n'est pas resté de glace face à cette news aurait souhaité prendre une mesure pour éviter de se trouver de nouveau face à ce genre de cas. En plus de l'inscriptions sur les paquets de cigarettes qui nous indiquent que "fumer tue", des slogans imposés durant les publicités de friandises qui nous rappellent qu'il faut manger équilibrer et bouger parce que c'est bon pour la santé, du logo sur les bouteilles de vins qui expliquent qu'il est dangereux pour une femme enceinte de boire de l'alcool (tu parles...) et en attendant certainement l'obligation d'inscrire sur les salières de sel de Guérande que "le sel peut rendre plus salé votre plat", l'état réfléchirait en accord avec les grandes marques d'électroménager d’inscrire sur tous les nouveaux congélateurs fabriqués post-2007: "Attention, la congélation de vos enfant dans les bacs à légumes peuvent nuire à leur santé" excepté s'ils sont déjà mort, au quel cas ça les conserve super bien...

Apparemment se serait le père qui aurait découvert les corps avec stupeur et qui aurait prévenue les autorités. Selon le cousin de la tante au jardinier du voisin voilà comment se serait passé la scène:

" Chérie, ou est ce que t'as foutu les enfants? demanda-t-il.

- Dans le congélo, entre les Mister Freeze au coca et le paquet de Croustibat, répondit-elle.

- Oh mon dieu c'est affreux! s'exclama-t-il avec entrain.

- Qu’est ce qu’il y a mon nounous?

- Les steak hachés sont périmés!

- Appelle la police."

Évidement ceci est une fiction de notre part, puisque tout le monde sait qu'il faut plusieurs mois voir quelques années pour que des steak hachés congelés deviennent périmés, or si vraiment il y avait eu des steak hachés qui seraient resté autant de temps au congélateur, le père s'en serait certainement aperçu plus tôt...

Voilà, bon match, allez bleus et vive Chabal.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

deborah 22/09/2007 14:58

Je signe mon passage et vous souhaite un agreable weekend!
Deborah

Myblack 08/09/2007 16:53

Wesh à vous.

jc de choc 07/09/2007 23:52

alors pour chabal ils l'on fait rentrer trop tard dans le macht.....enfin tout n'est pas perdu mais ça va être durpour les congélations de mômes ......................cette histoire est un coup monté par les grand marques d'électro-ménagé ...............j'suis sur il a pas fait asser chaud cet été il sont pas vendu des congélo pour conserver les vieux