Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 10:34

Non non vous n'êtes pas tomber sur un autre blog, vous êtes bien sur Le Canard Libéré, mais à peine ai-je commencé d’écrire l’article que j’entend déjà les mauvaises langues s’agitaient : « Ah ben ça alors, je suis venu sur le blog par habitude mais je ne m’attendais pas à voir un nouvel article … » Connard!

On a juste mis un peu de temps pour se rappeler que notre mot de passe pour se connecter au blog était la couleur préféré de la grand-mère à Yoann suivi du nom de jeune fille de mon chien. Et c’est uniquement pour cette raison, et non pas parce que l’on s’est aperçu que vous étiez toujours aussi nombreux à vous connecter sur le blog même si l’on ne rédigeait pas d'articles… (c’est les couleurs du blog qui vous attirent ou quoi???)

En tous cas la plupart d’entre vous auront remarqué que nous n’avons pas posté d’articles depuis le plaidoyer sur notre très chère président de la république élu au suffrage universel par la majorité des électeurs au deuxième tour. Quoi? Vous attendiez peut être un jeu de mot ou une attaque de notre part envers monsieur Nicolas Sarkozy? Et bien ce n’est pas notre genre, et encore moins depuis qu’il contrôle tous les médias…

Au passage, le Canard Libéré est très fière d’être le premier blog anti-Sarkozy lu majoritairement par des pro-Sarkozystes (ndlr, mon correcteur Works insiste pour mettre «sarcocyste» à la place), un peu comme si les aficionados du Figaro s’abonnaient à Libération, ou que les lecteurs de Closer (dernier bastion de l’intégrité journalistique avec Le Monde, Télérama et Public) s’intéressaient au Nouvel Obs. J’entend déjà certains lecteurs se révolter: « Non non, moi j’ai voté Nihous et je lis uniquement Le Chasseur Français! »

 

Bref tout ça pour dire qu’en attendant de retrouver notre mot de passe (et de comptabiliser le nombre de pingouins qui continuaient à venir sur le blog…) on a trouvé un scoop concernant l’émission Secret Story! C’est peut être l’omerta dans les médias vis-à-vis de cette émission (peut être juste parce que tout le monde s’en fout, au même titre que Contador ait gagné le Tour de France) mais en tous cas le Canard Libéré a enquêté!

 En apartheid (version sud-africaine de l'émission de Pascal Clark...), un mystère réside toujours autour de Loft Story 3 Secret Story: comment la production n'est-elle pas arrivé à finaliser une partouze géante en enfermant pendant 2 mois dans le même lieu une playmate/strip-teaseuse, une flic/gogo-danseuse, un chippendales, une naturiste, un escort-boy, une presque miss France, un transsexuel, et pour les plus pervers: des soeurs triplés et le fils d’Henry Leconte?! Bordel, avec un casting pareil on aurait pu faire plus qu’une simple émission de télé!

Nous arrivons donc enfin au scoop, nous allons vous révéler le nom du prochain candidat de Secret Story: il s’appelle Schivardi, 57 ans, et le secret qu’il devra conserver face à ses camarades sera: « Je me suis présenté à l’élection présidentielle ». Ça ne devrait pas être trop dur à dissimuler…Quoi c’est tout? C’est ça ton scoop? Un pavé de bullshit pour conclure avec une blague de merde?! Ben ouais, c’est les vacances pour tout le monde…

PS: Pourquoi avoir mis cette photo qui n'a aucun rapport avec l'article? D'une part parce que nous même nous n’osions plus nous connecter sur le blog par peur de tomber sur la photo de Sarkozy, et d’autre part parce que c’est foutrement pas désagréable de regarder cette photo même en sachant ce qui se passe en ce moment au Darfour…

 

Bonne vacances à tous les bloggeurs.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

deborah 06/08/2007 15:16

Je vous souhaite un bon retour sur la bloggosphère!! :o)
Deborah

Yann 03/08/2007 21:10

Merde un billet ????

jc and Joan Césario 02/08/2007 08:13

bon alors la suite ?
moi je veux encore un post

jc and Joan Césario 31/07/2007 00:22

enfin un post...................heureusement que je suis abonné à la niouzeletters sinon je ratais ça dis donc