Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 19:34
On ne va pas cracher dans la soupe; faire un article sur la journée de la femme....on a vu plus attrayant. Malgré cela nous allons essayer de vous gâter un maximum, mais attention pas d'abut ni de débordements, demain tout rentrera dans l'ordre.
 
 
1er cadeau : Rien que pour vous mesdames on vous laisse la parole. Place à la chienne de garde, place au féminisme, ou plutôt au mouvement féministe, place aux femmes qui ne se rasent pas sous les bras,  voici pour vous quelques citations d'Isabelle Alonso :
  1. «Pour contraindre les prostituées, on a toujours utilisé la violence la plus barbare. Mais pour convaincre l’opinion et les parlements, on utilise le langage.»

  2. «Tous les hommes sont égaux... même les femmes.»

  3. «“Les femmes sont dépensières” c'est ce qu'on dit quand une femme s'achète un maillot de bain. Un homme qui s'achète une Porsche assouvit une passion, faut pas confondre !»
  4. «La violence verbale est la première étape de la violence générale contre les femmes.»


 
 
2ème cadeau : On poursuit les cadeaux avec quelques photos des dieux du stade :
 
 
3ème cadeau :  1 petite vidéo qui devraient ravir la gente féminine :
 

                             

4ème cadeau : On termine ce festival par un petit lien qui honore la femme, qui vous met sur un piédestal. Les hommes ne vous verront plus de la même façon…
Vous vous souvenez sans doute de pornotube , on a trouvé mieux, les spécialistes sauront reconnaître le petit + qui fait beaucoup : porkolt
 
 
 
Si nous ne vous avons pas satisfait, on ne sait plus quoi faire
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Roucas et Patrick Bosso - dans Le Canard Libéré
commenter cet article

commentaires

Marie 14/03/2007 10:00

Avec un peu de vent, les fleurs commencent à tomber, il faut surtout éviter les gelées qui ne sont pas parties bien loin.Je te souhaite une très bonne journée.Marie

Lady Pink 11/03/2007 19:20

Mmmmmmmmm très sympa les photos des dieux du stade !!!Sinon, en ce qui concerne la journée de la  femme, c'est un peu comme toutes les autres "journées" (toussaint, st valentin, téléthon, sida, etc...), je ne suis pas forcément pour, mais finalement c'est une bonne occasion pour penser aux autres... car ce n'est malheureusement pas dans la nature de chacun de penser à son prochain !!!On est tous un peu égoïste, moi la 1ère, mais bon, tout ça c'est normal, faut pas culpabiliser : "charité bien ordonnée, commence par soi-même"...Je sens que je vais me faire huer, là  !!Bonne fin de week-end !

Marie 10/03/2007 21:07

Ce sont des beaux mecs, je ne vais pas cracher dessus mais ils ne sont pas pour nous.Je n'ai pas encore vu d'hirondelles.Bisous et bonne soirée.Marie

barruec via christel 10/03/2007 17:53

quelques beaux mecs dans le role de l'objet /potiche pour une fois ça change!!! lol barruec' a récupéré son ordi , il a donc répondu aux dernières questions ! je vous les mets en ligne pour demain ! bon week-end à tous et plein de bisous , merci de votre fidélité qui nous encourage ! christel

Mordax 10/03/2007 11:35

Mais quelle connerie la journée de la femme !