Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 22:52

Auront-ils leurs 500 signatures ? C'est la question qui fait débat dans la campagne mais n'est-elle pas en train de prendre les électeurs pour des cons ? Jean-Marie Le Pen, Olivier Besancenot, Arlette Laguiller....tous disent éprouver des difficultés pour rassembler leurs 500 signatures de maire. Mais ne se moquent-ils pas de nous ?

 

  • Jean-Marie Le Pen fait son petit malheureux en fustigeant les gros parties de lui piquer ses voix alors qu'il a sans doute déjà ses 500 signataires. Son programme est tellement vide qu'il ne sait plus quoi inventer pour faire parler de lui.

 

  • Olivier Besancenot et Arlette Laguiller se plaignent aussi d'autres candidats qui leur piquent des signatures, notamment à....l'extrème gauche....Si il s'étaient mis d'accord pour un unique candidat peut-être n'auraient-ils pas eu ce genre de problème. N'ont-ils pas cherché la merde tout seul ? Qu'ils continuent, ils sont sur la bonne voie pour la morgue.

 

  • Nicolas Sarkozy continue sa tournée, son one-man-show fait fureur. Il défend aujourd'hui tous les candidats cités auparavant au nom de la démocratie, il a déclaré faire tout ce qui était en son pouvoir pour qu'ils aient leurs signatures.....si vous me dites que ce n'est pas de la démagogie ça ! On remarque qu'ils ne cherche pas du tout à rassembler des électeurs des 4 coins du monde pollitque français. Il y a même une expression qui résume très bien cette situation : "Manger à tous les rateliers".

 

Bref tout ça pour vous dire que l'histoire de ces 500 signatures, évitez d'y faire attention, il y a plus de publicité et de promotion là dedans que sur TF1 à 20h45.

Cet article a été volontairement violent, nous attendons avec impatience vos réactions, en adéquation ou non avec ce que nous avançons. Liberté de parole maximale, c'est le seul trimestre de l'année où on peut ouvrir et nôtre gueule et où l'on est "écouté".

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Roucas et Patrick Bosso - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Franck 12/03/2007 20:48

Ils ne disent déjà pas la vérité en temps normal, alors là...

Christian de nissa 10/03/2007 09:09

Qu'on les rejette.Qu'on les pende.Qu'on les enferme.Qu'on les mette au pas.Qu'ils obeissent.Qu'ils la ferme....On fera rêgner l'ordre ...C'est là tout un programme.C'est celui que je ne veux pas.

ronnie 08/03/2007 16:59

si si c'est bien le désert le programme de Le pen. A part jouer à la Corée du nord ya rien. On est pas président sans programme économique ou de politiques extérieures, ça sert aryen (pardon j'ai pas pu résister).

fabius 08/03/2007 16:55

Je pense honnetement qu'il faudrait revoir cette règle des parrainages.
Pourquoi ne pas, comme certains le proposent, admettre comme candidat, celui qui a depassé la barre des 5% ou des 7,5 % a l'election presidentielle précédente. Ainsi les maires n'aurait pas a accorder leur parrainage à des personnes qui ne plaisent pas à leurs élécteurs.
Ainsi les signatures seraient plus faciles à obtenir pour les petits candidats car il yen aurait plus de disponibles...
voilou ce ke javais a dire de serieux , et pour le brin dumour un candidat du calvados a mis son parrainage aux enchères......ils sont fous ces bretons

Yann 07/03/2007 19:59

Entre ceux qui se la joue persécuté et ceux qui n'ont quasi pas d'électorat, nou voilà bien !.... enfin j'estime que ce faux débat sur les signatures occulte bien trop le contenu des programmes de chaque candidat, à croire qu'il sont desespéremment vides !