Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 22:17

A moins de 2 mois du premier tour des élections présidentielles, vôtre premier opinion sur cette camapagne. Qui s'est selon vous distingué dans le positif comme dans le négaitf. Qui a marqué des points en proposant quelquechose qui vous a marqué ? Ou au contraire quel est selon vous le candidat qui a brulé ses cartouches ? Nous ne vous demandons pas de vous prononcer sur vos gouts mais simplement sur tel ou tel aspect qui ressort de cette campagne.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Roucas et Patrick Bosso - dans Politique
commenter cet article

commentaires

claudiogÚne 28/02/2007 10:16

Je suis viscéralement de gauche et dans aucun parti politique.Je voterai Bayrou.

Marie 27/02/2007 22:07

Pour l'instant c'est un peu confus, alors j'attends.Bisous et bonne soirée.Marie

christian 27/02/2007 19:56

1 - Il y a celui qui sait tout, qui décide. 2 - Il y a celle qui nous demande de participer.3 - Il y a celui qui se dit au milieu et qui monte, monte ...4 - Il y a l\\\'autre qui nous a joué un sacré tour en 20025 - ll y a les autres dames6 - Et un moustachu bien Gaulois.Il m\\\'est impossible de ne pas montrer mon goût, je vais essayer : Les 1 & 4 ce sont des chefs, ils souhaitent que l\\\'on marche droit, bien alligné, que rien ne dépasse, il faut obéir ... Ils l\\\'ont tellement dit qu\\\'on les croit ainsi ... Alors, ils font tout pour parraître autrement.La 2 veut nous écouter, et nous faire participer; pour un fois que l\\\'on nous demande notre avis !  Aura-t-elle compris ce que je veux ? Je suis incapable de l\\\'exprimer. Heureusement qu\\\'il y en a qui le font pour moi.J\\\'attends de voir la suite !Le 3 m\\\'étonne ! Il ferraille bien entre le 1 et la 2, mais je n\\\'y crois pas, trop mou du genou et après il se fera bouffer par 1 et 2Les quatre dames, écolos et contre les puissants, elles ont à dire, qu\\\'elles se fassent entendre.Le moustachu Gaulois, condamné à la prison. Qui mieux que lui pour s\\\'adresser au super flic et au ... négationniste qui ramène tout à des détails et la faute aux étrangers.Si après ça vous ne sentez pas mes goûts !

Patrick Bosso 27/02/2007 15:35

Tu votes selon la répartie et le jeu de scène, c'est bien, sauf qu'on vote pas pour les Molières là.

Deborah 27/02/2007 13:35

Bonjour!
Nicolas a globalement bien su répondre aux questions posées par les journalistes et les "simples" citoyens et son discours m'a convaincue, Ségolène a recité ce que les gens voulaient entendre et Bayrou... est soporiphique!
Bonne journee à toutes l'équipe!
Deborah