Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

8 novembre 2006 3 08 /11 /novembre /2006 17:25

Petites brèves pour aujourd'hui sur des infos qui vous ont peut-être échappé car elle ne sont pas parues en une.  Heureusement au canard libéré ont ne fait de discrimination.

 

International :  Le pays le plus palpitant du monde qu'est le Vatican fait parler de lui aujourd'hui. En effet, le Vatican a publié ce matin un discours en français du Pape Benoît XVI s'adressant aux évèques Suisses. Petit problème, Benoît XVI n'a jamais prononcé ce discours. Il aurait improvisé en Allemand face aux évèques. Toujours aussi surprenant ce Benoît !

 

International toujours :  Plus grave que les facéties de nôtre Pape, un député Autrichien a déclaré hier à son parlement : "Bien entendu que le nazisme a eu des bons côtés [...]". Nous vous épargnons l'apologie qu'il fait par la suite à Adolf Hitler et nous conseillons vivement à ce député, non pas de porter sa démission comme l'ont suggérer d'autres députés autrichien, mais de prendre quelques années de repos en hôpital psychiatrique.

 

France :  Heureusement tout n'est pas si noir puisqu'en France on a le moral. On a le moral car l'homme qui a commencé sa campagne présidentielle il y'a deux ans( non pas Nicolas Sarkozy, lui c'était au siècle précédent), l'homme qui fait de la concurrence au Front National, vous l'avez reconnu c'est Philippe De Villier, cet home vient d'annoncer qu'il aura beaucoup de mal à rassembler toutes les 500 signatures de maires nécessaires pour se porter candidat à l'Elysée. Ca valait bien le coup de commencer sa campagne en 2004. Comme quoi, tout n'est pas si dramatique en France.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ben et Yo - dans Les brèves
commenter cet article

commentaires