Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 13:10

Ou peut-on tout simplement juste les éduquer et faire attention à eux?

 

(ceci n'est pas une pierre tombale)

Partager cet article

Repost 0
Published by Ben - dans Faut-il
commenter cet article

commentaires

Thib 08/09/2007 22:38

Personnellement j'ai longuement réfléchis à la question et je dispose désormais d'un avis sur 'Faur-il vraiment congeler ses enfants pour les conserver?', la réponse est bien évidemment Non ! Cela frole la débilité profonde étant donné le petitesse de nos congelateurs ou pis de nos frizeurs, et le fait que comme l'eau les enfant prennent plus de place à l'état solide (ici gelé).La véritable solution est en fait de liophiliser ou de tout simplement de déshydrater ses enfant avec un bon déshydrateur! Ce placement assez économique est utilisable à l'infini pour garder ses enfants ou même ses animaux de compagnie jusqu'à sa propre mort !!!Je conseil le personnellement les marque 'snackmaster' et 'Excalibur'.

Marie Bland 28/12/2006 09:35

Je dirais que le principal problème est un problème de place. Les légumes de mon jardin emplissent le congèl. J'aurais donc du mal à y caser des foetus. Les fabricants d'électroménager doivent se mettre à la page.

fabius 30/10/2006 21:31

le vrai pblm est kil nexiste pas de micro onde assez grands pour les decongeler....

navarok 16/10/2006 23:07

j'espère qu'elle va attaquer les constructeurs d'électroménagers, parce qu'il n'y a pas d'avertissement sur le mode d'emploi d'un frigo, indiquant qu'il est interdit d'y mettre des enfants

fabius 15/10/2006 19:53

bon ok c pas bien mais faut la comprendre cette pauvre madame,elle voulait garder ses enfants le plus longtps possible,koi de mieux ke le congel pour ca...
non le vrai pblm c ke les produits navaient aucune tracabilite,pas detiquette,on sait meme pas sils avaient ete eleves en plein air ou pas (ou pas).Puis bon yavait pas de date limite de consomation aussi alors c moyen.
c sur ken en essayant un au barbecue yavait moins de riske d'hygiene, au mois si la date etait un peu depassee,les bacteries navaient ka bien se tenir.
bref.....g rien a dire