Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

21 août 2006 1 21 /08 /août /2006 11:43

En quète de liberté et  assoifés de méchanceté, le Canard Libéré s'est rendu 1 mois au Liban et en est revenu ce week end avec plein de bonnes nouvelles.

Et ce sont par des brèves que nous déclarons la rentrée officielle du Canard libéré lancée :

 

 

International : Nous ne pouvions pas faire une brève sur l'international sans vous parler des dernieres nouvelles de nôtre lieu de vacances. Et c'est avec tristesse que nous vous apprenons un regain des tensions ce matin à l'aube avec un raid Israelien au Liban. Le sécrétaire général des Nations Unis, Kofi Annan, parle de "violation".(coïncidence, nous apprenons à l'instant que Marc Dutroux s'est évadé de sa maison d'arrêt, les autorités sont sur le qui-vive)

 

France : Le maire de Paris, Bertrand Delanoé, n'a peut-être pa eu les Jeux Olympique de 2012, mais cette année encore il a obtenu Paris-Plage, belle performance !

 

Sport : FAIT EXCEPTIONNEL !!! Samedi soir le Paris st Gemain a gagné son 1er match de la saison face à Lille 1-0. Il fallait le souligner.                                

 

Santé : Nouveau décès dû à la grippe aviaire en Indonésie et plusieurs cas suspects détectés dans le même village. Par mesures de précautions les autorités ont décidés d'abbattre tous les villageois.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ben et Yo - dans Le Canard Libéré
commenter cet article

commentaires