Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

22 juin 2006 4 22 /06 /juin /2006 22:35

Nouvelle rubrique dans le Canard libéré avec l'apparition des cartons :

Aujourd'hui carton ROUGE à : Thierry Roland, qui pour son manque d'enthousisame au commentaires, ses critiques hautaines envers certains joueurs et son humour qui ne fait rire que les militants du Front National.                                                        

                                                                  

Et un carton VERT à : La XXVème édition de la fête de la musique qui a rassemblés près de 10 millions de spectateurs pour quelques 800 000 artistes. Bravo et merci à tous les participants.

                                                   

Partager cet article

Repost 0
Published by Ben et Yo - dans Le Canard Libéré
commenter cet article

commentaires

Ben 20/07/2006 20:35

Durant la coupe du monde Rolland n'a pas vraiment fait de dérapage, mais durant les premieres phases de qualification on aurait dit que ça le saoulait d'être là, aucun engoument dans la voix, et à côté un Leboeuf sur exité à chaque fois que les joueurs tentaient une frappe même si elles étaient largement à côté. Le duo Josse/ Dugary était moins désagréable sur la 6 éme chaîne.

marithé 28/06/2006 09:32

trop payés ces commentateurs, faut donner leur chance  aux petits nouveaux.. ..comment vas tu ??   je ne te vois pas souvent !!! j'espère que tout va ..On a gagné!!!!!!!,,,,,,,,,?????bisous

poustache999 25/06/2006 22:17

moi je ne sais trop quoi lui reprocher a ce thierry il me fais marrer moi meme si je sasio que c limite, il es plus franchouillar qu autre chose ..Carton rouge a MTV pour lensemble de son oeuvrecarton vert suis daccord meme si on pourrais la mettre le 1 er samedi de lete pour permettre plus de fete et de concert ... je sais on es jamais content .. mais lidée de bases est sympa jaime bien !

l\\\\\\\\\\\\\\\'écailler 24/06/2006 03:47

Donnez-nous des exemples de dérapages du gars Rolland pendant cette coupe du monde. Personnellement, je n'en ai pas entendu.En revanche, des conneries qui méritaient le carton rouge, j'en ai vu : la dernière en date, l'arbitre anglais qui a donné 3 cartons jaunes au même joueur pendant la même partie (un croate contre l'australie)

Fouineuse 23/06/2006 06:22

Carton rouge très bien attribué !Thierry Roland avait annoncé sa  retraite il aurait mieux fait de s'y tenir !Pour la fête de la musique c'est vrai que cette année elle était géniale !