Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

15 mai 2006 1 15 /05 /mai /2006 16:00

En chaque fin de saison les transferts font leurs apparitions les un après les autres dans le monde de l'audiovisuelle. Et c'est en particulier le cas cette année où les chaînes se sont transformés en véritable shaker. Alors faisons un petit résumé des transferts télévisuelles évoqué par les chaînes jusqu'à présent, mais il y en aura bien évidement d'autres courant l'été (attention, 2 dolipranes sont conseillés à la fin de cet article):

 

Tf1 cherche une remplaçante en attendant septembre, avant que Anne-Sophie Lapix de M6 ne remplace Mélissa Theuriau (LCI) qui a refusé de remplacer la remplaçante de Claire Chazal, Laurence Ferrari, qui elle même remplacera Karl Zéro sur Canal + et dont son mari, Thomas Hugues (lui même remplacé par Harry Roselmak de Canal+), devrait remplacé Anne-Sophie Lapix de début de liste sur M6.

 

C'est bon, vous suivez jusqu'à là?

 

Tandis que durant l'été Anne-Gaëlle Riccio (M6) remplacera Sarah Le Lelouch sur Fort Boyard; Benjamin Castaldi rejoindra sa femme Flavie Flament sur TF1 à la rentrée en même temps que Marc-Olivier Fogiel migrera sur M6.

 

Et pendant ce temps là Landreau imagine toujours qu'il va pouvoir remplacer Barthez durant la coupe du monde si celui-ci ne pourra pas être remplacé par Coupet...

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fabius 20/07/2006 23:19

aurait-ce un lien avec le flash-infaux précédent???

Ben 20/05/2006 14:05

Finalement c'est Nathalie Renoux de LCI (déja vu à Téléfoot) qui remplacarera Lapix au 13h d'M6.
 
Par contre toujours pas de nouvelles de Jacques Pradel.