Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

15 mai 2006 1 15 /05 /mai /2006 12:49

Comme Le Canard Libéré vous l'avait promis, voici le dossier complet sur la liste des sélectionnés pour la coupe du monde 2006.Le voile a été levé au alentours des 11h30 dimanche 14/05 sur le plateau de téléfoot en présence du sélectionneur Raymond Domenech.

Une fois n'est pas coutume, nôtre sélectionneur national a été a l'encontre de tous les journalistes.Il  a tenu à préciser que la composition des 23 ne s'est pas faite en quelques heures, il a bien évidemment du compter sur tout les facteurs, dont le plus important celui de l'astrologie(grâce à Astropoche, comme quoi Le Canard Libéré est sur tous les fronts).Une étude des signes a donc été faite et il en est arrivé à cette conclusion:

-Gardiens: Fabien Barthez sera titulaire et Gregory Coupet remplaçant.Barthez aurait été choisi car il est cancer est selon certaines rumeurs il ne lui resterait que très peu de temps sonc autan profiter de lui tant qu'il est encore temps.

-Défenseurs: La surprise vient du dénommé Chimbonda defenseur latéral, ancien joueur de Bastia et aujourd'hui de Wigan, il s'est surtout fait remarquer en se faisant remarquer à aucun moment.

-Milieux: Aucune surprise notoire hormis la sélection de Zinédine Zidane qui selon Domenech amènerait de la sérénité comme barthez grâce à son signe 'cancer'.

-Attaquants: Franck Ribery est la demi-surprise de cette sélection, le sélectionneur affirme, pour faire taire les rumeurs, que ce n'est pas grâce à son Q.I. que le joueur Marseillais est sélectioné.

Partager cet article

Repost 0

commentaires