Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 16:25


                                                                      (Mais comment fait-il pour être aussi beau???) 




Vous l'avez certainement remarqué, la plupart des médias s'offusquent aujourd'hui du fait que La Marseillaise s'est faîte sifflée hier soir au Stade de France à l'entame du match France-Tunisie...



Mais la question est: était ce vraiment La Marseillaise qui était sifflé... ou le fait que ça soit Laam qui l'ait interprété???



Non sans blague, autant le fait de siffler l'hymne patriotique bon ben ça fait presque parti du protocole hein, on s'en étonne presque plus, mais ce que je trouve irrespectueux surtout c'est de faire interpréter La Marseillaise par Laam (putain, Laam quoi...pourquoi pas Willy Denzey ou M.Pokora??). Ca me rappelle des souvenirs douloureux, un certain 6 Mai 2007, où Mireille Mathieu s'était accaparé le titre place de la Concorde (bouuuh, ça me fait encore froid dans le dos).



Quant à Laporte, qui a annoncé aujourd'hui qu'il voulait interdire l'organisation de matchs contre des équipes du Maghreb dans la Capitale, il ferait mieux d'interdire à Laam de chanter sur tout le territoire français (et de s'occuper par la même occasion du petit Dati qui va bientôt voir le jour... tous nos meilleurs voeux).



L'un de nos reporters était sur place hier soir, et il paraîtrait que l'on aurait retrouvé l'un des siffleurs, qui se serait pavanait sur le terrain tout le long du match, montrant de façon ostentatoire son sifflet, allant même jusqu'à interrompre le jeu.



PS: Il y avait des choses plus importantes à siffler hier: la performance de Boumsong, le sélection d'Abidal, les jambes en mousse de Mandanda, les commentaires de Christian Jean-Pierre, les réponses de Domenech, le fait de ne pas avoir plus souvent des gros plans sur Gourcuff...





Partager cet article

Repost 0
Published by Ben et Yo - dans Le Canard Libéré
commenter cet article

commentaires

Deborah 16/10/2008 09:38

Ton analyse est bonne et a aussi eu l'avantage de me faire sourire!BOnne journeeDeborah

Yann 15/10/2008 22:40

Le foutchebol n'est qu'un sport après tout !NB : Allez les Merlus !

Myblack 15/10/2008 18:10

Pourquoi cette si longue absence ?

Ben et Yo 20/10/2008 20:22


Un séjour en Colombie qui a mal tourné...