Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Tous Les Articles

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 13:20






Hier l'annonce a été faîte, Guillaume Depardieu n'est plus. Si le Canard Libéré publiait toujours des articles on aurait certainement réagit à cette annonce par des jeux de mots douteux du genre: Guillaume Depardieu est mort, ça me fait une belle jambe ou que cette info ne cassait pas trois jambes en bois à un canard,  ou bien La Famille Depardieu se retrouve amputée d'un membre de leur famille, qu'il avait prévu de faire son retour au cinéma en grandes pompes...funèbres, qu'il devait  jouer dans "Le grand blond avec une chaussure en moins", qu'on va toucher sa jambe en bois pour lui porter chance , que Richard Berry lui avait proposé de lui greffer une de ses jambes... (il est quand même vachement sympa Richard Berry, et modeste avec ça).



Sauf que voilà, nous sommes avec le temps devenus consensuel respectueux. Et nous préférons à l'humour noir présenter nos sincères condoléances à la famille et soutenir par la même occasion tout ce qui ont pu subir un traumatisme par l'amputation* d'un membre. Même si on le voyait surtout dans des émissions avec la gueule de bois... il restait un artiste qui avait les pieds sur terre.


Alors voilà, respect à l'acteur, pour lequel on a particulièrement apprécié dans... dans... qu'on a particulièrement apprécié merde!


Rest In Peace.


Pour mieux comprendre comment se développe une pneumonie, cliquez ici. (Si après ça je choppe encore un connard qui sort des toilettes de la fac, du cinéma, du stade de foot... ou même de chez wam(!!!), sans se laver les mains comme dans la majorité des cas, ça va barder...)



* On profite de cet article pour vous dire qu'en ce moment au Sénégal, et en général dans les pays en voie de développement, il y a une incroyable hausse du diabète (dont était également atteint Guillaume Depardieu, facteur fragilisant pour une pneumonie) dans la population et que pour des problèmes de soins, 70% des amputations des Sénégalais sont lié à ce diabète. Selon l'OMS, le nombre de diabétique dans ces pays pourrait doubler d'ici 2025. Enjoy!

Partager cet article

Repost 0
Published by Ben et Yo - dans Le Canard Libéré
commenter cet article

commentaires

Marie Soleil 27/10/2008 19:58

Un révolté mais très attachant, il n'est pas facile de vivre avec un père si imposant.Bonne soirée.

ronnie 17/10/2008 19:45

ou du piston faut voir

JC 14/10/2008 22:08

content de ton retour .......dommage pour quand même un vrai révolté mais quel bon acteur ....y a des genes  la dedans

fabius 14/10/2008 17:18

une malchance pas possible ce mec....un gars tell que guillaume depardieu gérard men vu ca...et pourtant julie tres souvent la presse...merci davoir liberé le canard de ses cendres..